| Chansons à boire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuitarBassHero Recruteur AdV
Messages : 81 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 46 Localisation : Dijon
| Sujet: Chansons à boire Sam 27 Oct - 15:04 | |
| Le titre parle de lui-même non ? Bon ben je commence par une chanson interprêtée par Les Amis d'ta Femme (groupe de la banlieue nancéienne), Marée Basseje ne sais pas pour vous mais pour ce qui est de moi faudrait que j'boive un coup tout, nimporte quoi ca fera bien l'affaire à force de chanter de hurler et de braire j'ai besoin d'picoler mais qu'on ne me serve pas du jus de fruits ou de la flotte surtout pas de coca je tiens trop a ma glotte
refrain: patron y a marée basse fait moi voir la ptite soeur j'ai le gosier qui s'lasse être tout sec quelle horreur
un bon demi bien frais pour y mettre du gout le picon y a qu'ça d'vrai ou meme un petit rouge un bon vieux jaja plus ça tâche et mieux c'est ou bien un pastaga mais sans glaçon s'te plaît tequila, gin, vodka rhum ou encore whisky sers moi tout c'que tu as tu me sauves la vie
refrain: patron y a marée basse fais moi voir la ptite soeur j'ai le gosier qui s'lasse être tout sec quelle horreur
jai besoin de fortifiants y'en a bien des qui s'dopent l'alcool c'est important pour qu'l'humeur se developpe et même si ça rend beauf' quoi qu' ça dépend pour qui l'hiver ca me rechauffe l'été ça m'rafraîchit et tanpis pour mon foie on crevera tous ça se fete autant viv' dans la joie merde on est pas des bêtes
refrain
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:55, édité 2 fois | |
|
| |
Mr Propre Fondateur AdV
| Sujet: Re: Chansons à boire Sam 27 Oct - 15:11 | |
| Vide ton verre plein rempli ton verre vide je ne serai voir dans ta main ton verre ni vide ni plein c'est la phrase du jour... pour la chanson pas mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons à boire Sam 27 Oct - 15:55 | |
| une beaucoup plus connue... allez santé à vous tous... Chef un p'tit verre on a soif Chef un p'tit verre on a soif Une petite bière on a soif On a soif On a soif ! (x2)
Quand j'atais à la légion étrangère J'ai traversé tous les jours le désert Le sable chaud, le soleil comme misère J'aurais donné ma vie pour boire une biere Y'avait pas d'vent y'avait pas d'courant d'air De soif ma langue traînait jusque par terre Quand on avait l'cafard fallait le faire On chantait la chanson des légionnaires
Chef un p'tit verre on a soif Chef un p'tit verre on a soif Une petite bière on a soif On a soif On a soif !
Un jour j'suis tombé en panne de super Y'avait plus d'essence dans mon dromadaire Soudain devant moi j'ai vu un berbère C'était Ali Baba "la bonne affaire" Il m'a dit j'ai du bon concombre pas cher Des babouches des cravates de l'huile solaire Un collier en plastique pour ta mouker Y'avait de tout, de tout sauf de la bière
Chef un p'tit verre on a soif Chef un p'tit verre on a soif Une petite bière on a soif On a soif On a soif ! | |
|
| |
Astaohan Diplomate AdV
| Sujet: Re: Chansons à boire Sam 27 Oct - 18:26 | |
| Moi je connais la meilleure de toute ^^
Allez viens boire un p'tit coup à la maison Y a du blanc, y a du rouge du saucisson Et Gillou avec son p'tit accordéon Vive les bouteilles et les copains et les chansons
Pour pouvoir écrire l'premier couplet On avait des crêpes au Grand Marnier Les crêpes étaient bonnes mais trop salées On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé
Faut faire la cuisine sans être bourré Et cette fois y a pas d'premier couplet Pas s'marrer et se mettre à chanter Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains | |
|
| |
basile Buveur de Crémant
| Sujet: Re: Chansons à boire Lun 5 Nov - 16:40 | |
| j'ai essayé de boire une de vos chanson, j'ai pas réussi, faut faire comment?? ^^
Dans un verre de vin, c'est comme au fond des yeux d'une clocharde saoule Des profondeurs sans fin, de grands papillons bleus de nuages rouges s'enroulent Rien qu'un verre de vin, oui, je veux, sinon deux, c'est comme un train qui roule
Y a d'abord un wagon, on en voit deux puis trois De chacun nous sentons les effets sur la voix Le premier, le second : chacun appelle l'autre Sans arrêt ils sont vont ce sont tous les notres Ce n'est pas du premier, mais c'est de tout le train Que l'on ressent l'effet, et ça fait tant de bien
Dans un verre de vin, c'est comme au fond des yeux d'une clocharde saoule Des profondeurs sans fin, de grands papillons bleus de nuages rouges s'enroulent Rien qu'un verre de vin, oui, je veux, sinon deux, c'est comme un train qui roule
Le cœur se met alors à battre la chamade Et si c'est maladif, c'est bon d'être malade La fièvre arrive enfin, déja on se sent mieux Chaque minute en nous assène un coup de vieux Oh, non, je ne veux pas vivre la vie sans joie Vite vieillir heureux, vaut mieux que vivre là
Dans un verre de vin, c'est comme au fond des yeux d'une clocharde saoule Des profondeurs sans fin, de grands papillons bleus de nuages rouges s'enroulent Rien qu'un verre de vin, oui, je veux, sinon deux, ou trois verres de vin Ou cinq verres de vin, Ou six verres de vin, Ou dix verres de vin, Ou bien toute la bouteille
Je la connais pas mais bon ^^ | |
|
| |
basile Buveur de Crémant
| Sujet: Re: Chansons à boire Mar 13 Nov - 15:55 | |
| Tenez, celle ci je l'a connais bien..elle est sympa
Jolie bouteille, sacrée bouteille Veux-tu me laisser tranquille ? Je veux te quitter, je veux m'en aller Je veux recommencer ma vie
J'ai traîné Dans tous les cafés J'ai fait la manche bien des soirs Les temps sont durs Et j'suis même pas sûr De me payer un coup à boire
Jolie bouteille, sacrée bouteille Veux-tu me laisser tranquille ? Je veux te quitter, je veux m'en aller Je veux recommencer ma vie
J'ai mal à la tête Et les punaises me guettent Mais que faire dans un cas pareil Je demande souvent Aux passants De me payer une bouteille
Dans la nuit J'écoute la pluie Un journal autour des oreilles Mon vieux complet Est tout mouillé Mais j'ai toujours ma bouteille
Chacun fait Ce qui lui plaît Tout l'monde veut sa place au soleil Mais moi j'm'en fous J'n'ai rien du tout Rien qu'une jolie bouteille
Jolie bouteille, sacrée bouteille Veux-tu me laisser tranquille ? Je veux te quitter, je veux m'en aller Je veux recommencer ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons à boire Mar 13 Nov - 19:35 | |
| chouette une nouvelle chanson à boire ! | |
|
| |
Mr Propre Fondateur AdV
| Sujet: Re: Chansons à boire Mer 14 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Astaohan Diplomate AdV
| Sujet: Re: Chansons à boire Mer 14 Nov - 21:09 | |
| Et ben on reconnait les alcooliques ^^ | |
|
| |
basile Buveur de Crémant
| Sujet: Re: Chansons à boire Ven 16 Nov - 0:02 | |
| Mdrrr détrompe toi, je ne bois pas une seule goutte d'alcool mais rien ne m'empêche de connaitre des choses lol... | |
|
| |
Astaohan Diplomate AdV
| Sujet: Re: Chansons à boire Ven 16 Nov - 0:24 | |
| On se demande grace à qui D'ailleurs il est ou la sourichoux :p | |
|
| |
basile Buveur de Crémant
| Sujet: Re: Chansons à boire Ven 16 Nov - 11:04 | |
| Ah oui et grâce à qui?? En tout cas pas à sourichoux, lui non plus ne bois pas he he !! En 6ème on faisait des chants mdrrr
Sourichoux...bah lui n'aime pas trop squater les forums juste comme ça !! ^^ | |
|
| |
Astaohan Diplomate AdV
| Sujet: Re: Chansons à boire Ven 16 Nov - 22:05 | |
| c'est pas un floodeur !!! ????? Il baisse dans mon estime la , grand stratège comme il est ^^ | |
|
| |
basile Buveur de Crémant
| Sujet: Re: Chansons à boire Ven 16 Nov - 23:39 | |
| faut pas dire ça il va se la péter encore plus, j'en ai marre de l'entendre se venter ^^ | |
|
| |
Astaohan Diplomate AdV
| Sujet: Re: Chansons à boire Sam 17 Nov - 13:39 | |
| Y'a pas de quoi ce venter , il hack tout les forum , c'est un salopio , bon je me tais sinon il va hacker le notre mdrrr | |
|
| |
sourichoux Buveur de Champomy
| Sujet: Re: Chansons à boire Dim 18 Nov - 10:45 | |
| - Astaohan a écrit:
- Y'a pas de quoi ce venter , il hack tout les forum , c'est un salopio , bon je me tais sinon il va hacker le notre mdrrr
yeah aufait si tu as besoin d'infos sur certaine ally demande toujours , on sait jamais. oui je ne suis pas un fanatik du flood, dsl de te décevoir . Et avec basile il faut éviter d'utilisé des mots me valorisant car ca lui donne des boutons , des rondeurs , des pulsions nerveuses ect .... Alors finalement vous restez dans votre petit comité ? pas de fusion ? | |
|
| |
Astaohan Diplomate AdV
| Sujet: Re: Chansons à boire Dim 18 Nov - 14:25 | |
| si si on est deja MdO depuis bien une semaine mais on garde ce fofo , il pourra toujours servir lol | |
|
| |
Mr Propre Fondateur AdV
| Sujet: Re: Chansons à boire Dim 18 Nov - 21:01 | |
| ouaip
en plus on peu discuté trankilou à l'abri | |
|
| |
basile Buveur de Crémant
| Sujet: Re: Chansons à boire Dim 18 Nov - 21:46 | |
| - sourichoux a écrit:
yeah aufait si tu as besoin d'infos sur certaine ally demande toujours , on sait jamais.
oui je ne suis pas un fanatik du flood, dsl de te décevoir . Et avec basile il faut éviter d'utilisé des mots me valorisant car ca lui donne des boutons , des rondeurs , des pulsions nerveuses ect .... Des boutons et des rondeurs???? tu dis n'imorte quoi, mais c'est pas grave..j'ai compris ta tactique MDRRRRRRRRRRRR Je t'accorde juste les pulsions nerveuses parce que avec toi c'est difficile de se contrôler, tu rends dingue ..he he ..et faut dire qu'on s'est bien trouvé....nerveusement t'es pas mieux que moi mouahahahaha...
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Astaohan Diplomate AdV
| Sujet: Re: Chansons à boire Lun 19 Nov - 22:36 | |
| Hé ben j'aimerais pas etre la lors des crises de couples ^^ mdr | |
|
| |
basile Buveur de Crémant
| Sujet: Re: Chansons à boire Mar 20 Nov - 11:41 | |
| c'est violent tu crois ?? je suis douce comme un agneau mouahahahahahahaha...on y croit là ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons à boire | |
| |
|
| |
| Chansons à boire | |
|