Amis di_Vins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis di_Vins

Alliance pour pochtron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature GuitarBassHero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuitarBassHero
Recruteur AdV
GuitarBassHero


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 46
Localisation : Dijon

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:44

Un bruit sourd et tonitruant éclata dans la taverne. La porte venait de voler en éclats sous un coup de hâche féroce. Astaohan et MrPropre se regardèrent en se demandant ce qu'il se passait. Nul doute qu'il n'avait que peu trop vu jusqu'à maintenant une telle entrée. La silhouette d'un germain à la carrure imposante se découpa dans la lumière aveuglante du jour. A priori, Astaohan et MrPropre (qui d'ailleurs ne l'était pas vraiment...) cuvaient là depuis un bon moment car ils approchèrent une main devant leur visage, aveuglés par tant de luminosité.

GuitarBassHero : ça sent mauvais par ici... il était temps que je vienne aérer un peu

Devant tant de couardise, les occupants éclatèrent de rire.

Astaohan : qui es tu germain pour venir détruire ainsi notre si belle taverne ?
GuitarBassHero : vous osez comparer ce bouge empestant la tripaille et le vomi avec une taverne ? et où sont les filles de joie et les amuseurs ? il est temps de mettre un peu d'ambiance ici. Mon nom est GuitarBassHero. et vous avez de la chance, je viens en paix avec ma jolie bande de troubadours et mon armée afin d'apporter un peu de clinquant à ce trou à rats. j'ai également 2-3 esclaves rapportées d'un pillage. ça fera l'affaire pour le moment. et, en bon germain, je vous amène également une partie de ma cuvée de cervoise teutonne, aussi blonde et fraîche que nos ptites femmes du pays.
MrPropre : encore un avec la langue bien pendue... ça doit être son jour de sortie !

Astaohan et MrPropre partirent au quart de tour à cette réflexion, au point d'en avoir le hoquet, à moins que ce ne fusse dû au tonneau de vin ingurgité pendant la journée... GuitarBassHero sentit qu'il avait à faire à deux drôles de lustigs. il se frisa la moustache qu'il avait d'ailleurs fort belle, avant de déclarer de sa voix gutturale...

GuitarBassHero : je viens ici pour pour me faire une place si vous êtes d'accord bien sûr. mon bastion principal se trouve non loin de vous, à un jet de catapulte (-28|-162). mon petit dernier se développe vite et je règne pour le moment sur 537 âmes bienveillantes pour mes amis, mais terribles pour l'ennemi. ce qui fait de mon bourg le 1470ème plus peuplé de la planète travian. bref... je viens apporté ma relative expérience ainsi que mes troupes afin de pouvoir bataillé en bonne compagnie, dans une ambiance champêtre. Il ne me semble pas que je chercher de protection...

Sur ce, il se retourna vers les esclaves qui s'agenouillèrent tant leurs jambes tremblaient. leur regard plein d'effroi en disait long sur les sévices subies par leurs compatriotes plus tôt dans la journée.

GuitarBassHero prit place à la table d'Astaohan et de MrPropre et leur servit une bonne chopine de bière afin de leur prouver sa bonne foi. les esclaves s'approchèrent doucement de leurs nouveaux maître afin de les amadouer tandis que la musique prit son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Astaohan
Diplomate AdV
Astaohan


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:56

J'adore !
Et en plus en RP , que demander de mieux ??

Pas la peine de blablater des heures , tu sais ce que je pense de toi !

J'attend juste la réaction de Mr Propre qui n'est pas la ce soir , et demain normallement à moins qu'il a pas encore récuperer du tonneau de vin ^^ , je pense que tu sera le bienvenu chez nous !

En attendant je trinque avec toi sur ta sublime apparation dans notre antre des Amis di_Vins...

Amicalement Astaohan
Revenir en haut Aller en bas
GuitarBassHero
Recruteur AdV
GuitarBassHero


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 46
Localisation : Dijon

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:00

On dépucelle pas un forum comme une vulgaire fille de passage. il faut le faire avec toute l'attention qui soit afin qu'il nous traite bien en retour ! Very Happy

edit : au fait qu'est ce que tu penses de moi exactement ? attention hein !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astaohan
Diplomate AdV
Astaohan


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:04

Rooh fais pas ton modeste , tu aimes quand je te complimente hein ? Je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuitarBassHero
Recruteur AdV
GuitarBassHero


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 46
Localisation : Dijon

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:58

Bon on se réveille là dedans ??? n'ai je pas droit à un peu plus d'attention de votre part ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Fondateur AdV
Mr Propre


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:15

slt bienvenu a toi....

invitation envoyer, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-buvezpastrop.frenchboard.com
Astaohan
Diplomate AdV
Astaohan


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:36

Ca c'est du rapide comme intervention quand meme !

lol ca ce vois que tu etais presser ! J'espere que c'etais pour une jolie demoiselle lol
Revenir en haut Aller en bas
GuitarBassHero
Recruteur AdV
GuitarBassHero


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 46
Localisation : Dijon

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:11

merci bien les enfants. ravi de faire partie de la troupe des joyeux troubadours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astaohan
Diplomate AdV
Astaohan


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

rruummm les enfants !

REPETE !...
Revenir en haut Aller en bas
GuitarBassHero
Recruteur AdV
GuitarBassHero


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 46
Localisation : Dijon

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:33

je pourrai presque être votre père ! lol!

non je plaisante quand même pas où alors j'étais ultra précoce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astaohan
Diplomate AdV
Astaohan


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:04

N'empeche j'ai vu une gamine de 11ans qui a accouché ( je rassure je l'ai vu à la télé )

Sympa en tout cas la candidature , on part sur un beau RP pour finir sur un truc assez gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuitarBassHero
Recruteur AdV
GuitarBassHero


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 46
Localisation : Dijon

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:58

c'est pas ça le pire en fait... c'est d'imaginer que des gamines aient des rapports qui est assez destabilisant mais changeons de sujet c'est clair ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Fondateur AdV
Mr Propre


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:34

oué un changement de sujet serai bien...

BIENVENU GUITAR, (c'est plus simple que GuitarBassHero)
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-buvezpastrop.frenchboard.com
Astaohan
Diplomate AdV
Astaohan


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:36

Guitar c'est laid ^^
Mais faut trouver un surnom , comme Mr P ou Asta ^^

Genre Guit Guit , ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GuitarBassHero
Recruteur AdV
GuitarBassHero


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 46
Localisation : Dijon

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:25

merci pour lespauvres surnoms à 2 balles ! lol!

appelez moi tonton, ça ira bien et c'est pareil que irl... ou jaco, comme l'a fait au début astaohan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Fondateur AdV
Mr Propre


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:01

GBH sa te va???
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-buvezpastrop.frenchboard.com
Astaohan
Diplomate AdV
Astaohan


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:25

oh oui Jaco ca te va bien Smile

tonton ca fait trop genre , tu vois jveux dire ? ( pour Mr P , mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Fondateur AdV
Mr Propre


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:30

ouaip je voi tu veu dire....

tonton jaco!!! rendeer c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-buvezpastrop.frenchboard.com
GuitarBassHero
Recruteur AdV
GuitarBassHero


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 46
Localisation : Dijon

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:25

autant dire GuitarBassHero si c'est pour dire tonton jaco... lol!

faudra que vous m'expliquiez pour tonton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Fondateur AdV
Mr Propre


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:13

ouai il faudra aussi m'expliqué pour tonton...
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-buvezpastrop.frenchboard.com
Astaohan
Diplomate AdV
Astaohan


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:30

Jaco c'est trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
GuitarBassHero
Recruteur AdV
GuitarBassHero


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 46
Localisation : Dijon

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:31

bon ben allez... a voté ! Very Happy

jaco !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Fondateur AdV
Mr Propre


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:20

ok maintenant qu'on à le nom et tout je ferme le sujet pour eviter le flood....
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-buvezpastrop.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





candidature GuitarBassHero Empty
MessageSujet: Re: candidature GuitarBassHero   candidature GuitarBassHero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature GuitarBassHero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis di_Vins :: Terres d'accueil :: Candidats-
Sauter vers: